Consommation

Privilégier le naturel dans notre consommation alimentaire

Il est important de pouvoir faire attention à la planète, nous le savons. Pour certains, c’est une vérité depuis quelques années déjà, mais pour d’autres, ils viennent tout  juste de s’en rendre compte. L’important, c’est de justement le voir, qu’il faut faire attention.

Dans la vie, nous allons souvent dans des restaurants de type fastfood ou nous achetons de la nourriture modifiée. Ce n’est pas bien. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous aider à mieux consommer, et pouvoir le faire de manière écologique. Le miel par exemple est un aliment naturel très bon pour notre santé, et avoir une ruche est désormais très simple !

Le miel

Le miel peut être très bon sur une tartine de pain, dans du lait ou bien pour se soigner. C’est donc un aliment important. Quand on va dans un hypermarché, on en trouve tout de même du modifié. Et c’est bien dommage. Il suffit juste d’avoir une bonne ruche pour pouvoir réussir à faire son propre miel. Et il est tellement bon ! 
Vous verrez d’ailleurs que le naturel sera meilleur pour vous soigner, en cas de soucis. Beaucoup moins sucré que ce que l’on peut trouver en magasin, n’étant composé que d’éléments naturels.

Les tisanes

Boire des tisanes, nous le savons, c’est bon pour la santé. Cela permet donc de pouvoir mieux digérer et d’avoir un meilleur transit. Le tout, vous rendra donc de bonne humeur, et c’est ce que l’on recherche. Vous n’êtes pas obligé d’acheter vos sachets de tisanes en magasin, il est assez simple de la faire soi-même. Il suffit de prendre des feuilles de menthe, par exemple, à faire sécher, pour pouvoir les mettre dans de l’eau chaude et laisser infuser. Sachez d’ailleurs que les queues de cerises peuvent être également réutilisé de cette manière pour donner un petit goût plus fruité à votre boisson.